Check In Date
Nights
Check Out Date
Rooms
Adults
Children
Reservation Toll Free:
1-888-790-5264
 
 

La première impression
Dés ses premiers pas dans le Ryad Mogador, il éprouve à nouveau cette sensation, pourtant si rare dans un hôtel, d’un lieu familier. Rapidement, il rejoint sa chambre et y retrouve tout le confort d’un 4 étoiles: Télévision avec chaînes satellitaires, connexion Internet, téléphone, minibar, coffre-fort, salle de bain, entièrement équipée (sèche-cheveux, prise rasoir…). Un confort où il peut s’abandonner quelques instants à la détente pour mieux préparer le cycle de conférences qu’il a choisi de donner en ces lieux.

Luxe et volupté
Depuis la descente de l’avion, son sourire ne la quitte plus. Elle découvre le service et l’hospitalité propres aux Ryad Mogador. Une limousine l’attendait à l’aéroport et l’accueil aux portes de l’hôtel lui confirme la réputation d’excellence de la chaîne. Le séjour de la diva s’annonce sous les meilleurs auspices…

Des gestes de bienveillance
Le cérémonial du thé est une tradition marocaine particulièrement présente au Ryad Mogador. Elle en apprécie toute la symbolique et fera honneur à ce geste ancestral de bienvenue. Elle dégustera son doux breuvage, confortablement installée dans un salon où elle s’acquittera, tranquillement, des formalités d’arrivée dans l’hôtel.

L'idéal pour le voyageur d’affaire
Il apprécie tout particulièrement les Ryad Mogador, certes pour leur atmosphère conviviale, mais également, en bon professionnel qu’il est, pour leurs centres d’affaires et leurs salles de conférences.

Un Hymne à L’art de vivre Marocain
Après s’être installé dans sa suite où luxe et intimité se mêlent, elle remarque au travers du voilage de sa fenêtre le splendide panorama d’un pays et d’une ville à mille lieux de ses contrées. Poursuivant sa découverte de l’hôtel, elle est séduite par l’espace bibliothèque. Elle comprend très vite, que les Ryad Mogador sont un hymne à l’art de vivre marocain : Décoration, gastronomie, accueil, mais aussi son histoire et sa culture. Plus tard dans la journée, elle profitera des sciences d’un guide attaché à l’hôtel qui l’aidera à s’imprégner, plus encore, de la ville, de son histoire, de ses traditions, de ses arts…

Entre deux ô
Entre deux conférences, il met à profit quelques moments de répit et se détend au bord de la piscine aux eaux turquoise. Calme et bien-être le submergent doucement et lui permettent de se ressourcer. Après cette pause salvatrice, il sait qu’il sera particulièrement efficace lors de ses interventions.

Flânerie et réflexion savante
Elle s’abandonne à la découverte de la culture et de l’histoire de la ville. La diva, sensible aux arts et lettres, parcourt avec curiosité les ouvrages mis à sa disposition. Le salon de thé et sa terrasse s’offrent avec générosité à la lumière du soleil d’une fin d’après-midi. Isolé du monde, de l’agitation, de la vie citadine, cette havre lui donne tout loisir de se détendre, de laisser l’inspiration l’envahir, comme elle aime à le faire.

ô délices !
Aujourd’hui, il savoure en compagnie de son hôte les mets de la cuisine internationale d’un des restaurants de l’hôtel Ryad Mogador. Demain, c’est autour d’une table marocaine que lui et ses collègues se retrouveront pour un déjeuner d’affaires. Il a pris l’habitude, lors de ses nombreux déplacements, d’organiser tous ses déjeuners et dîners d’affaires aux Ryad Mogador, comme d’autres leurs banquets et dîners de gala.

Une intimité familière et l’appel du terroir
Dans le confort de sa chambre, la belle diva décide de faire appel au room service. Aujourd’hui, elle choisi le petit-déjeuner continental, demain elle se laissera tenter par la version beldi (Marocain). Elle choisira d’ailleurs quelques-uns de ces produits du terroir dans la boutique de l’hôtel pour faire découvrir ces douces saveurs à ses amis. Elle prolonge la matinée dans le salon de sa suite, s’imprègne de ses Partitions, comme dans l’intimité de son boudoir.

Arôme pour tous les goûts
Après sa journée de conférence, il prend le temps de lire la presse en dégustant un café, aussi simplement qu’il l’aurait fait chez lui. Il en profite pour s’informer des dernières nouvelles du monde des chaînes d’informations internationales diffusées sur écrans plats. Les différentes ambiances du Ryad Mogador : Café cosy, Salon de thé et ses espaces terrasse… sont pour lui autant d’occasions de pause ou de rendez –vous d’affaires.

Divinement diva
La diva, tout à son art, déambule, rêveuse, dans les allées de l’hôtel admirant les nombreuses peintures d’artistes locaux. Son regard est alors attiré par ce majestueux lustre tel une cascade de cristal illuminant du dernier au premier étage le hall de l’hôtel… Elle se sent l’héroïne d’un grand opéra.

Les secrets de beauté orientale
La diva s’abandonne aux bienfaits du Spa et ses différents massages et soins. Dans le Hammam traditionnel Marocain, elle découvre les gestes ancestraux de bien être : Kessel, savon noir, ghassoul, huile d’argan, eau de rose, fleur d’oranger… Chacun de ces secrets de femmes lui sera dévoilé. Baignée de sérénité et l’esprit libre, elle savoure ces instants, pendant que les derniers détails de son départ sont réglés par l’hôtel.

 
 
 
 
Home
Accommodations
Rates
Book Online
  Restuarant & Bar
Facilities
Location
Spa Center
  About Ryad Mogador
Photo Gallery
Reservation Request
Contact Us
Reservation Toll Free: 1-888-790-5264
Copyright © 2010 Ryad Mogador Essaouira.
User Agreement | Privacy Policy